Pages

Cherchez l'intrus 2 (Sarah)

Et Attention ! Plus difficile que le premier !
Si vous pensez avoir trouvé l'intrus, écrivez qui, quoi, comment en commentaire. Bonne chance!


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Peut-être bien... Qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ? 🤔😀

      Supprimer
  2. Il y a un casque sur la tête du Lego. Non ce n'est pas ça mais je te donne un indice : dis le nom des objets à haute voix et écoute bien le premier son à chaque fous. N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi. Prochain défi : demain ! Gros bisous. Sarah.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nasrallah ! Si je te dis que c'est une c-oquille.... Écoute le son d'entrée de chaque objet. Connais-tu d'autres objets qui commencent par le même son ? Peux-tu m'en envoyer quelques-uns ? Écrits ou dessinés ? J'attends tes idées sur
    laclassedesornithorynques@gmail.com
    Et je t'envoie des bisous.
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  4. Le Chien parce que il y a un ch pas un c

    Jonas

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sarah je crois que c'est la pistache car il commence par un P c'est. Aymene

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aymene! C'est une coquille de pistache. Si tu regardes bien, tous les autres mots commencent aussi par le même son. Sauf le chien, qui commence par le son "ch". J'espère que tu vas bien? Envoie-nous vite de tes nouvelles.... Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....