Pages

Cherchez l'intrus 1 (Sarah)

Coucou les petits champignons !
À tous ceux qui, dans notre classe, se ruent sur les "cherchez Charlie" dans la bibliothèque dès qu'ils en ont l'occasion.
Je vous mets au défi de retrouver l'intrus dans cette image...
Si vous pensez avoir trouvé la réponse, je vous invite à la laisser en commentaire.
Bonne journée à tous !
Sarah.
Ps: N'hésitez pas à m'envoyer votre propre montage photo "cherchez l'intrus"



7 commentaires:

  1. Bien vu, Omar ! Est-ce que tu serais d'accord de relever le défi et de prendre une photo "Cherchez l'intrus", toi aussi ? Tu peux te faire aider par quelqu'un autour de toi ? Tu peux m'envoyer tous les documents que tu souhaites publier sur le blog à cette adresse : laclassedesornithorynques@gmail.com
    Gros bisous. Sarah.

    RépondreSupprimer
  2. le père noël parse que c'est un humain

    Jonas

    RépondreSupprimer
  3. Le père Noël bonjour de la par de Aymene

    RépondreSupprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....