Pages

Devinez ce que je suis allée faire aujourd'hui? (Sarah)




....Vous avez trouvé? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire....

6 commentaires:

  1. Trop chouette. Vous avez planté quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natalia !
    Pour l'instant je n'ai encore rien planté. J'ai seulement préparé la terre et j'espère qu'on retournera très vite à l'école pour nous occuper ensemble des plantes aromatiques. Connais-tu des noms de plantes aromatiques que l'on pourrait planter dans notre parcelle ?
    Peux-tu me les écrire ou les dessiner ? Tu pourras ensuite m'envoyer tes réponses par mail laclassedesornithorynques@gmail.com
    Gros bisous. Sarah.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je pense que on peut mettre du basilic.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je pense que on peut mettre du basilic.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée Dalya ! Quoi d'autre encore ? Demain, je vais planter des dahlias en pensant à toi (j'ai acheté des bulbes). S'ils poussent bien, je les ramènerai à l'école quand on y retournera. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ��on peut aussi planter de menthe, persil. Moi aujourd'hui je planter l'ail.

    RépondreSupprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....