Pages

Dalya et l'univers



Bravo Dalya! Ca n'a pas du être facile....
Et vous, les enfants, aviez-vous trouvé les réponses?
Connaissez-vous certaines planètes de notre système solaire? 

Je suis allée voir dans ma bibliothèque, et j'ai trouvé ceci :


Le système solaire est constitué de planètes, de comètes et de météorites qui tournent autour du soleil.

La terre fait le tour du Soleil en 365 jours : c'est la durée d'une année.

Si, toi aussi, le sujet t'intéresse, pourquoi ne pas te lancer dans la fabrication de ton propre système solaire? Amuse-toi bien....



.... Et si tu as aimé cette expérience, sache que je l'ai trouvée dans ce bouquin qui en propose beaucoup d'autres :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....