Pages

C'est quoi ?

Marie a posté ce défi hier sur laclassedesabeilles.blogspot.com.
J'ai trouvé ça tellement chouette que ça m'a donné envie de faire pareil.
Alors je me suis baladée dans ma cuisine et j'ai pris des photos de différents aliments.
Combien en reconnaîtras-tu?

1



2




3



4




5




6




7




8



9




10


2 commentaires:

  1. du poisson
    du citron
    des olives?
    des fraises
    une tomate
    un œuf
    un melon
    un ananas
    du pain
    un artichaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout juste! Bien joué pour l'artichaut, c'était pas facile!

      Supprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....