Pages

Chouette! Des nouvelles d'Adam!

 












10 commentaires:

  1. Coucou Adam! Quelle belle écriture tu as... Est-ce que les crêpes étaient bonnes? Tu as mis quelque chose dessus? Du sucre? De la confiture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah
      Oui les crêpes étaient très bonnes.
      J'ai mis de la cassonade et du chocolat.
      bizou
      Adam

      Supprimer
  2. Salut Adam, je suis fière de toi dixit ambrine👍😊

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Adam et ce que tu vas bien t'as fait des crêpe tous cel avec t'as maman?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Salim.

      Je vais bien et toi?

      Jai fait les crêpes avec ma soeur Aya

      Supprimer
  4. Bonjour Adam, est-ce qu'on pourrait les déguster ? Mira

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Adam,
    Est ce que les crêpes etaient bonnes?
    Moi aussi j'ai fai un gâteau chocolat.
    À Bientôt
    Hamza

    RépondreSupprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....