Pages

Chouette! Un coucou de l'école!

Chers vous tous,
ce n'est pas parce qu'on ne va plus à l'école pour l'instant qu'on ne pense pas à vous tous les jours.
Voici un petit montage qui vous est destiné :


Bonne et belle journée à tous!
Sarah.

2 commentaires:

  1. Trop chouette le vidéo, vous nous avez donné des émotions incroyables. Vite que tout passe et qu'on puisse reprendre nôtre vie quotidienne et revoir tout le personnel de l'école qui nous manque tellement. Bisous à tous 😗😗😗😗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est la 4ème fois que je la vois et ça m'émeut toujours autant. Vivement qu'on se retrouve ! Bisous Natalia, à toi et à toute ta famille.

      Supprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....