Pages

Sarah raconte: "Les récrés du petit Nicolas"

Ne vous étonnez pas si certaines choses sonnent "bizarre" dans ces histoires.... C'est que ça se passe dans l' "ancien temps".... Ces histoires se passent quand vos parents n'étaient pas nés, et même avant que vos grands-parents ne naissent. Pourtant, je retrouve un petit peu du petit Nicolas et de ses copains en chacun de vous.
Ne trouvez-vous pas?


Pour le savoir, écoutez leurs histoires (7 minutes environ chacune):

Une histoire du Petit Nicolas

Une autre histoire du Petit Nicolas

Encore une histoire du Petit Nicolas

Et si ça vous a plus, sachez qu'il existe des dizaines de petites aventures de Nicolas et ses copains!
Celles que vous venez d'entendre viennent de ce livre-ci :


Bonne soirée à toutes et à tous! J'attends de vos nouvelles avec impatience. Sarah.

2 commentaires:

  1. elles étaient trop trop cool ces histoire

    Jonas

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement contente qu'elles te plaisent ! Je les aime beaucoup, moi aussi.

    RépondreSupprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....