Pages

Défi: Trouve le nombre mystère





Si tu as besoin d'un indice : Pense à rechercher les centaines, les dizaines et les unités ....

N'hésite pas à m'envoyer ton propre défi : nombre mystère si ça t'inspire....
Bonne journée, les ornithorynques!
Sarah.

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    S'est soulayman des lémuriens.
    Vous allez bien ?

    Pour le nombre mystère est 448.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est bien 448.Et les deux autres en dessous ?

      Supprimer
    2. Coucou Souleyman ! Je vais bien, et toi ? Je parie que tu as plein de bonnes idées pour occuper ton temps pendant le confinement ! Gros bisous à toi et à toute ta famille. Sarah.

      Supprimer
  2. Bonjour Sarah,j'ai trouvé la même réponse que Souleyman 448 par contre je ne vois malheureusement pas les autres images..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est bizarre! Je vais les remettre en ligne! Merci.

      Supprimer
  3. Bonjour Sarah, alors pour la réponse pour les images 2 et 3, 447 et 344... Voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Très bonne réponse! Mais je ne vois pas qui a posté ce commentaire....

      Supprimer

Ecris ton commentaire et attends quelques heures avant qu'il figure sur le blog. En effet, je vérifie tous les messages avant qu'il n'apparaissent au regard de tous. Par sécurité! Promis, je te répondrai très vite....